Journée KINDER+SPORT BASKET DAY

120 jeunes (garçons et filles) ont participé cette année à cet événement, avec les clubs du SPO ROUEN / HAUTS DE ROUEN / CBPQ PETIT QUEVILLY / BC MALAUNAY / BC ROUXMESNIL / ARQUES LA BATAILLE / et l’IDEHEFI de CANTELEU ; Ces jeunes ont pris un maximum de plaisir, en disputant plusieurs petits matchs dans l’après-midi. La boutique du RMB avec ses bénévoles était présente pour la joie des petits et des grands. Nous avons eu pour les dédicaces notre équipe de PRO B, et la visite inattendue de IAN MAHINMI. Cela a été des instants magiques pour tous ces jeunes. Nous remercions l’ensemble des participants / joueurs/joueuses/l’équipe de PRO B / IAN MAHINMI / dirigeants/ coachs/ bénévoles/accompagnateurs / les jeunes du centre de formation / KINDER / pour le déroulement de cette journée, et M Olivier Leroux responsable du KINDARENA, et ses équipes. MERCI A TOUS ; Président du SPO Rouen Basket-ball Association Pierre Chantemargue