»

jan 06

DETECTION SPORT-ETUDES

Détection Sport-Etudes 🏀🏀

Une détection est organisée pour pouvoir intégrer le Sport-Etudes en relation avec le collège Camille Claudel.
Cette détection se déroulera le mercredi 6 février de 14h30 à 16h00 aux Cotonniers (Place des Cotonniers, 76100 Rouen).
Cette dernière est ouverte aux basketteurs nés entre 2007 et 2008, nous recherchons des profils avec certaines capacités physiques et techniques, le niveau scolaire du joueur sera aussi pris en compte.

Quelques informations supplémentaires :
– 3 entraînements par semaine en plus (Lundi,Mardi,Vendredi après-midi) des entrainements collectifs.
– Le sport-études est encadré par Nathan SIMON : assistant en U18 élite championnat de France masculin et responsable de la section sport étude et Bastien BEAUFILS : entraîneur du sport étude ; assistant U15 élite championnat de France masculin ; assistant sélectionneur U13 départemental et sélectionneur U11 départemental.
-Les joueurs retenus devront prendre une licence au sein du club et être scolarisés au Lycée Camille Claudel.

Pour plus de renseignements veuillez nous contacter ou nous rendre visite (les horaires ainsi que le numéro du secrétariat figurent sur notre site).